Livres de contes

Il était une fois des histoires à lire, des contes et légendes. Des contes merveilleux pour ravir les enfants. De quoi rêver, quel que soit l’âge.

Lire une histoire à un enfant ou le laisser la lire, c’est lui apprendre l’amour des livres. Car il découvrira à travers ces livres de contes la plus belle des initiations, celle de la lecture. En effet, ces contes à lire, toujours illustrés et tous plus merveilleux les uns que les autres sont pour les enfants autant de trésors et de souvenirs magiques qui combleront leurs rêves et fertiliseront leur imagination.

Pour un parent, lire une histoire, un livre de contes, c’est partager un moment privilégié avec son petit garçon ou sa petite fille. Un conte pour dormir ou juste pour passer le temps. De magnifiques illustrations dans mille et un contes pour enfants. Dragons, fées, sorcières, princes, princesses et chevaliers… Et bien entendu, afin d’être certains que vous trouviez votre bonheur, le chaperon rouge et les trois petits cochons, mais ici, même eux savent que le loup n’est pas méchant.

Ne croyez pas qu’en la matière, seuls Andersen et Perrault savent faire rêver. Les enfants veulent et savent croire que le merveilleux existe. C’est pourquoi nous vous proposons ici des contes de fées, mais bien plus encore. Des contes écologiques, des histoires du monde et pour tout le monde pour qu’opère, pour chacun et chacune, la magie.

Des petits contes, des beaux contes, des histoires magiques, des histoires pour enfants, tout simplement.

5 résultats affichés